Type : Seinen
Nombre de volumes : 11
État : fini
Années de parution française : 2021 – 2023
Années de parution japonaise : 2018 – 2021
Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille.
Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! »
Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ?
Je serais passée à côté de cette série si on ne me l’avait pas conseillé. Il faut dire qu’un mec qui essaie de sentir une fille, ça fait très pervers.
Et je ne regrette finalement pas d’avoir cédé. Certes, c’est assez déroutant au début, mais au final ils sont tellement attachants avec leur complexe et leur maladresse dans leur relation que j’ai pris énormément de plaisir à suivre l’évolution de ce couple. Le rythme est bon, l’histoire ne traine pas en longueur et les dessins sont très plaisants.
Et c’est tellement beau de voir Kôtarô soutenir Asako face à son traumatisme dû à sa transpiration !
Je suis contente que ce manga ne se soit pas arrêté au premier chapitre (qui était à l’origine une histoire courte) et l’auteur a réussi avec brio à développer une suite qui m’a plu.
Ce couple a une belle évolution qui m’a fait chaud au cœur !
Laisser un commentaire