Je vous avais raconté la fois où mon conjoint m’avait offert une grosse boite avec douze petites boites mystères pour Noël. Et bien il a récidivé avec la boite volume 2 pour mon anniversaire. Il sait que ça me ferait rager de ne pas tous les avoir et ça l’amuse…
C’est reparti pour le déballage. L’avantage du premier, c’est que je ne l’ai forcément pas : Tomberry.
La probabilité d’avoir un doublon dans les suivants est assez faible, mais pas impossible. Bon dans mon cas, les trois suivants étaient tous différents : Petiot païssa, Pon-korpokkur et Porcelet promeneur. Mon conjoint : « Non mais c’est quoi cette chance ?! ». Ahah.
Bon les deux qui suivaient sont des doublons, le combo s’arrête ici. Mais la chance n’a pas totalement disparu, les deux d’après : Écureuil grignoteur et Carbuncle péridot. Six sur huit avec huit boîtes, un beau score. Il reste quatre boîtes.
Suivant doublon. Puis Bébéhémoth apparait. Le septième ! L’avant-dernière boîte est un doublon. Il ne manque que le chat, comme par hasard…
J’ouvre alors la dernière boîte… Poupée Cait Sith.
Moi tout sourire et mon conjoint qui hallucine. Un sans-faute, j’aime.
Bon par contre, ça serait bien qu’il n’y ait pas de troisième qui sorte, je ne suis pas sûre d’avoir toujours autant de chance (ou celle de mon conjoint puisque c’est son cadeau, je ne saurais dire). Il serait capable de me l’offrir. Et ça ferait tâche un échec sur mon blog…
Laisser un commentaire