One-shot
Année de parution : 2024
Résumé :
« Je suis face au docteur Llull. À cause de mon comportement quelque peu « excentrique » ces dernier temps, il est chargé d’évaluer ma santé mentale. Il me demande de lui raconter ma semaine. Je lui explique comment j’ai découvert un cadavre et trouvé l’assassin. Franchement, je suis assez douée pour résoudre des crimes.
Et les voix que j’entends dans ma tête ? Bah, j’arrive à les gérer. »
Mon commentaire :
C’était génial. L’héroïne est tellement barjo qu’elle m’a fait trop rire. Et pourtant elle reste très logique dans ses démarches pas très conventionnelles. En une petite semaine, il se passe tellement de choses (quand j’y repense, je me demande si c’est possible de caser tout ça dans sept petits jours) et elle arrive toujours à surprendre un peu plus. J’adore cette femme, elle est tellement attachante. Et j’ai trouvé la lecture très fluide, une fois dedans, je n’en suis ressortie qu’à la fin du tome. Un bon rythme, pas de temps mort et quasiment tout ce qu’il faut savoir est dit. En plus la BD est très jolie et j’adore le style graphique, que demander de plus ? Une nouvelle dose peut-être.
Une belle BD qui m’a conquise avec une héroïne peu commune. Je n’aime pas trop le genre policier en temps normal, mais là justement ce n’est pas très normal. Je recommande !
Laisser un commentaire